Bienvenue sur le site Internet de l'hôpital François Dunan.

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site Internet du Centre Hospitalier François Dunan de Saint-Pierre et Miquelon. Le site vous informe des activités et du fonctionnement de l’hôpital. Il s’adresse aux patients, aux agents, aux médecins et à tous les professionnels de santé. Nous espérons que ces pages répondront à vos attentes.

Bonne visite !

Actualités

Une première étape a été franchie avec la venue en juillet des experts visiteurs de la Haute Autorité de Santé (HAS), organisme habilité à certifier les hôpitaux... Lire la suite

Livrets d'Accueil

Hôpital

Pour vous aider à préparer votre séjour au Centre Hospitalier François Dunan ou à la Maison Eglantine, nous vous invitons à consulter le livret d’accueil qui vous sera remis lors de votre hospitalisation dans nos services.

Maison Eglantine

Les livrets sont en cours de réécriture.